Lorsque
vous arriverez devant les deux tanks à la fin du niveau, tirez sur le train qui
passe au dessus et visez le wagon rouge poiur qu'il explose. Vous détruirez
ainsi les deux tanks en même temps.
Voici
une petite astuce pour terminer le dernier niveau du jeu avec plus de 130.000
points. Tout d'abord, montez sur la tour la plus à gauche (là où se trouvent
les gardes avec les snipers). Vous trouverez une console sur laquelle vous
devez utiliser une télécommande. A chaque fois que vous actionnerez la
télécommande, la phrase "l'astuce de 007" apparaîtra. Répétez cette
opération plusieurs fois. A la fin du niveau, vous aurez récupéré plus
d'astuces qu'il n'est possible d'en trouver, et vous aurez ainsi gagné 130.000
points.
Dès
le début du niveau, allez tuer le garde près des tonneaux (sans les faire
exploser). Prenez ensuite la porte à ses côtés. Tuez le garde derrière puis
descendez et allez vers la porte BRIG. Eliminez le garde pour récupérer un
laser. Prenez aussi le Frensi sur la table et utilisez le laser sur la serrure
de la porte de la prison. Les 2 portes s'ouvrent. Allez vers la seconde et
reprenez votre laser pour l'utiliser sur la grille. Montez sur le banc et allez
dans le passage secret (un bonus se déclenchera). Vous pourrez ainsi tuer les
gardes à votre aise !
James
Bond 007 : Espion pour cible n'est pas un jeu très difficile. On peut arriver
assez rapidement à la fin sans trop de problèmes. Mais obtenir toutes les
médailles est déjà un défi plus intéressant. Pour les médailles d'or, il vous
faut réussir un score au moins supérieur à celui indiqué en début de mission.
Pour cela, vous devez aller vite, être précis dans vos tirs, tuer tout le
monde, réussir le maximum d'actions 007, et si possible jouer en difficulté
élevée. Pour les médailles de platine, c'est à peu près la même chose sauf
qu'il faudra impérativement rejouer tous les niveaux pour trouver tous les
icônes bonus cachés qui s'y cachent. Ces bonus n'apparaissent qu'à condition de
déjà posséder la médaille d'or de ce niveau. Bonne chance !
Médaille d'or : Pistolet d'or
Médaille de platine : Carte MJ Manoir de la Roquette
Bond, vous devez retrouver l'agent Zoé Nightshade retenue prisonnière dans le
complexe de recherche. Pour vous infiltrer à l'intérieur, vous pourrez choisir
d'utiliser soit le décodeur sur le panneau de contrôle de la porte, soit le
grappin pour atteindre la grille au dessus. Ouvrez d'abord la porte avec votre
décodeur (action 007) mais méfiez-vous de la caméra qui guette les
intrus. Il vous faudra reculer rapidement pour ne pas vous faire voir. Montez
alors sur le toit en visant la grille avec le grappin (action 007). Vous
pourrez ensuite longer la corniche (1er bonus) et entrer par la bouche
d'aération à droite. Un garde devrait se trouver dans cette pièce. Bien que
vous possédiez le permis de tuer, vous n'êtes pas obligé de tirer sur tout ce
qui bouge. Passez simplement dans le dos du garde et frappez-le violemment à la
tête. Ca devrait suffire à l'assommer. Il vous donnera des munitions P2K.
Prenez aussi la carte de l'arsenal posée sur le bureau. Utilisez votre décodeur
sur le panneau de contrôle de la porte devant le bureau pour l'ouvrir (action
007). Ce chemin mène à l'armurerie (au fond). Passez la carte d'accès dans
le lecteur à droite de la porte (action 007). Dans la petite pièce qui
compose l'armurerie, vous trouverez 4 grenades ainsi qu'un MRL-22. James, il
faudra ensuite revenir sur vos pas et traverser le bureau. Il y aura un
ascenseur sur votre gauche. Utilisez-le pour descendre. Selon nos sources, un
garde vous attendra en bas. Abattez-le rapidement. S'il se cache derrière les
caisses, visez le baril à ses côtés (2nd bonus). Récupérez les munitions
P2K qu'il vous laissera. Découpez le cadenas de la grille derrière le bureau (action
007), puis suivez le corridor. Il devrait y avoir quelques gardes postés
dans les environs. Tirez sur celui que vous verrez au fond à droite puis visez
le baril pour tout faire exploser (action 007). Ramassez leurs armes.
007, nous pensons qu'un autre garde vous attend non loin. Tirez sur le câble
qui retient la caisse en l'air dans le couloir de droite (action 007).
Le malheureux qui se trouvait en dessous ne vous causera plus de souci.
Poursuivez votre exploration des lieux. Cachez-vous derrière les caisses à
gauche et attendez les nouveaux gardes qui arrivent. Nous avons de bonnes
raisons de penser que vous trouverez un gilet pare-balles dans votre cachette,
il pourra vous être utile dans votre affrontement contre ces ennemis. Récupérez
les K-57 qui traînent par terre. Engouffrez-vous dans le couloir.
Avancez un peu dans la salle de culture puis baissez-vous derrière les pots et
les plantes pour vous protéger de tous les tirs ennemis. Avancez à couvert et
débarrassez-vous de tous le monde. Avec toutes armes que vous possédez, nous
vous laissons le choix dans votre manière de procéder. Une fois que vous serez
en sécurité, ramassez toutes les armes. Vous trouverez des grenades, des K-57
et même un Frinesi. Attention à ne pas oublier le garde posté derrière le mur
au fond à gauche. Ce serait vraiment trop bête, Bond ! (3ème bonus). Si
vous vous sentez un peu affaibli par cet affrontement, vous trouverez de quoi
récupérer là où se trouvait le dernier garde. Pensez à prendre la mallette
contenant les éprouvettes et sortez par le sas (bouton vert).
Bond, vous devriez maintenant être tout près de l'agent Nightshade. Ne relâchez
pas votre prudence. Montez les escaliers (4ème bonus) et suivez le
passage métallique. Approchez-vous du sniper et attendez qu'il change d'arme
pour l'abattre. Emparez-vous alors de son fusil à lunettes. Eliminez tous les
ennemis à l'étage du dessous. Tirez sur les barils pour aller plus vite. Une
fois que plus personne ne bougera, descendez par l'ascenseur et frayez-vous un
chemin jusqu'au sous-marin en abattant un à un les gardes qui surgissent. Il ne
vous reste plus qu'à libérer l'agent Nightshade de ses liens. Votre laser
devrait faire l'affaire. Bravo, 007 !
Bonus
:
1.Le premier bonus se trouve simplement sur cette corniche.
2.Le second est posé sur une caisse à droite.
3.Dans la salle de culture, à gauche.
4.Avant de suivre le passage métallique, le bonus est sur la gauche.
Médaille d'or : CH-6 en or
Médaille de platine : Mode de jeu MJ « Pistolet d'or »
Bond, vous devez à tout prix semer vos poursuivants. Tirez sur l'homme dans
l'hélicoptère (action 007) qui vous prend en chasse puis descendez
l'appareil. Occupez-vous ensuite du second hélico qui arrive par-devant.
Tournez-vous et tirez dans les pneus de la voiture bleue (action 007).
Repassez vers l'avant et tirez sur la camionnette (action 007).
Tournez-vous encore et arrêtez les deux voitures qui arrivent. Encore une fois,
visez les pneus (actions 007). Zoé vous préviendra d'un barrage.
Détruisez les deux voitures qui bloquent la route (1er bonus) puis tirez
sur l'homme devant vous. Nous pensons que vos ennemis vous tendrons un guet-apens
avec des tireurs à gauche, à droite et devant vous. Si c'est le cas, éliminez
tout ce beau monde en ne visant que les barils (action 007). Zoé pourra
alors reprendre la conduite. Vous devriez voir un hélico passer rapidement au
fond à droite. Soyez rapide pour l'abattre (2nd bonus). Tirez sur les
pneus de la voiture qui vous suit (action 007) puis abattez le tireur
devant vous (3ème bonus). Tournez-vous encore une fois pour arrêter la
voiture derrière vous, toujours avec les pneus (action 007). Une nouveau
barrage devrait maintenant vous tomber dessus. Zoé s'arrêtera un peu avant ce
qui vous laissera le temps d'abattre le tireur sur l'hélico (action 007).
Visez ensuite la pompe à essence (action 007) puis terminez le carnage
par l'hélico et les voitures. Vous approchez de l'usine Identicon. Tirez sur
les gardes postés à l'entrée (4ème bonus). La voiture s'arrêtera dans le
bâtiment. Armez-vous du CH-6 et tirez sur le pilier central (5ème bonus).
Tirez aussi sur les barils derrière vous (action 007). Abattez les deux
tireurs postés en hauteur un peu plus loin (action 007). Regardez sur la
droite du trajet, et tirez sur les trois aérations puis sur le garde (6ème
bonus). La voiture s'arrêtera de nouveau. Tournez à droite et visez les
barils (action 007) puis tirez sur le garde devant vous. Enfin, abattez
les autres gardes derrière vous puis visez le gros bouton rouge. Tirez sur la
charge de la grue pour terminer la mission. Bien joué, James !
Bonus
:
1.Détruisez les deux voitures.
2.Abattez l'hélico.
3.Eliminez le tireur devant vous.
4.Tuez tous les gardes devant le bâtiment.
5.Détruisez le pilier central.
6.Détruisez les trois dernières ventilations et le garde.
Médaille d'or : Lance-roquettes
Médaille de platine : Skin MJ Bond furtif
Bond, pas le temps de vous apitoyer sur le sort de Zoe, vous devez absolument
récupérer la mallette. (1er bonus) Suivez ensuite la route normale. Vous
trouverez des cartouches de fumée. A l'approche du premier barrage de voiture,
lancez une roquette sur les barils à gauche pour tout faire exploser. (action
007). Récupérez de nouvelles roquettes puis foncez tout droit. Au bout du
chemin, vous trouverez une caisse. (2nd bonus). Vers le milieu du tunnel
suivant, il est conseillé de tirer sur le baril à droite pour nettoyer la zone
de tout bandit (action 007). Au sortir du pont, braquez à gauche et
continuez toujours sur cette route jusqu'au second bâtiment avec un pont. (3ème
bonus). Poursuivez votre chemin et tirez sur la station service à droite (action
007). (4ème bonus) Continuez toujours sur la grande avenue (5ème
bonus). Foncez maintenant sur le van représenté par un point vert sur la
carte. Plusieurs voitures devraient venir le protéger. Bond, n'oubliez pas que
vous disposez de plusieurs gadgets très utiles. Enfumez l'une des voitures (action
007) puis utiliser un IEM tout près du van pour le stopper (action 007).
Joli coup, 007 !
Bonus
:
1.Le premier bonus se trouve derrière vous dès le départ.
2.Le second bonus est caché dans la caisse.
3.Contournez le building pour trouver une route qui le traverse. Le bonus est
caché sur cette route.
4.Le bonus est caché dans la station service.
5.Lorsque la ville cède sa place aux arbres, vous trouverez le bonus caché sur
la gauche.
Médaille d'or : Précision en or
Médaille de platine : Faible gravité en MJ
007, vous devez vous infiltrer dans l'ambassade britannique. Je vous ai
confectionné un pistolet à fléchettes anesthésiantes de façon à ne pas blesser
les gardes que vous rencontrerez. Faites attention à ne pas gaspiller vos
munitions, elles sont en quantité très limitée ! Je vous conseille de ne pas
bouger à votre arrivée et d'attendre que le garde qui patrouille devant vous
soit de dos pour l'endormir. Après quoi vous pourrez tranquillement ouvrir la
porte et explorer les lieux. Tirez sur le garde à l'autre bout du couloir.
Faites vite afin qu'il ne prévienne pas ses camarades. Entrez dans la pièce
ouverte pour récupérer de nouvelles fléchettes (1er bonus). Revenez dans
le couloir et prenez l'ascenseur. Un garde vous attend sur la gauche, allez le
neutraliser (2nd bonus) puis passez dans la partie droite du couloir.
Entrez dans les cuisines et passez dans l'allée du centre. A votre passage, les
caisses au milieu pourraient faire du bruit et alerter le garde dans le couloir
suivant, si cela devait arriver, reculez un peu et tirez-lui dessus sans perdre
de temps. Vous pouvez cela dit éviter ce combat. Bond, je vous conseille de
sauter par-dessus les caisses puis d'aller assommer discrètement le garde.
Occupez-vous aussi de l'autre qui patrouille au fond. Une fléchette fera
l'affaire. Enfilez vos lunettes IR et observez le mur de gauche. Vous devriez y
voir un panneau secret. Ouvrez-le puis donnez un coup de laser pour couper les
câbles et désactiver le rayon bleu (action 007). Vous pouvez alors
continuer. En passant devant la fenêtre ouverte, tirez sur le garde qui vous
attend dehors. Retournez-vous et désactivez le laser en utilisant la même
méthode que précédemment (action 007). Continuez au bout du couloir, où
vous verrez une porte condamnée. Il doit bien y avoir quelque chose à faire
ici. Enfilez encore une fois vos lunettes et regardez le mur à gauche. Une
porte secrète ! Ouvrez-la (action 007). Dans la petite pièce, vous
pourrez vous munir de quelques fléchettes supplémentaires ainsi que d'un gilet
pare-balles (3ème bonus). Revenez dans le couloir et passez par la
fenêtre. Munissez-vous de votre grappin et montez au balcon supérieur (action
007). Entrez dans la chambre ouverte puis ouvrez la prochaine porte à
droite (action 007). Vous voilà en possession d'une carte d'accès.
Entrez dans le placard de gauche pour récupérer quelques fléchettes puis
continuez par la porte de droite. Griffin vous tirera dessus, faites-en de même
deux ou trois fois pour le mettre dans les vapes. Prenez le générateur de mot
de passe sur lui (action 007) et retournez à l'ordinateur près de la
fenêtre. Voilà, vous savez tout ce que vous vouliez savoir, il vous faut
maintenant quitter l'ambassade. Passez par le bureau de Griffin, ouvrez la
porte de l'autre côté et descendez par les escaliers. Eliminez rapidement le
garde à gauche avant qu'il ne donne l'alerte (4ème bonus). Continuez
votre chemin en désactivant le rayon laser (action 007). Neutralisez les
deux prochains gardes puis descendez par l'ascenseur. Bien joué, James !
Bonus
:
1.Devant le bureau.
2.Sur la rotonde avec les drapeaux.
3.Dans la pièce secrète.
4.Près des vitrines.
Médaille d'or : Double chargeur pour pistolet d'or
Médaille en platine : Skin MJ garde Identicon
Bond, vous devez trouver et photographier toutes les données satellites et les
schémas que vous verrez. Dépêchez-vous car vous n'avez pas beaucoup de temps.
Montez vers les bureaux derrière vous et appuyez sur le bouton du bureau de
Bebe. Tournez-vous rapidement pour abattre les gardes qui sortiront de la porte
à droite. L'alarme devrait aussi se déclencher annulant pour le coup vos
espoirs de travailler discrètement. Vous remarquerez qu'un gilet pare-balles
est caché dans le couloir à droite Inutile de le prendre maintenant, mieux vaut
le garder pour plus tard. Par contre, ne vous privez pas pour ramasser toutes
les armes par terre (1er bonus). Retournez vers les bureaux et appuyez
cette fois-ci sur le bouton du bureau au centre. La porte en face de vous
s'ouvrira et des gardes armés arriveront. Eliminez tout le monde. Si vous
sentez que votre énergie commence à diminuer dangereusement, allez récupérer le
gilet dans le couloir précédent. Voilà, vous devriez être tranquille. Ramassez
la carte d'accès dans le couloir que vous venez d'ouvrir (action 007).
Revenez vers les bureaux et appuyez sur le dernier bouton, celui sur le bureau
de Bella. Passez par le couloir à votre gauche et suivez-le jusqu'à la porte.
Baissez-vous et grâce à votre laser, ouvrez la grille à côté. Rampez quelques
mètres dans le conduit (action 007) puis revenez à la porte.
Munissez-vous de votre silencieux et ouvrez la porte. Abattez froidement le
garde de dos au fond de la pièce. Ne faites surtout pas de bruit pour ne pas
vous faire remarquer. Optez maintenant pour une arme plus destructrice avant
d'entrer dans la salle suivante. Occupez-vous rapidement du garde de gauche
pour éviter qu'il ne donne l'alerte, puis éliminez celui de droite et enfin
celui qui arrive de la pièce d'à côté (2nd bonus). Revenez dans la salle
précédente et photographiez les images satellites, faites de même avec les
schémas dans la troisième salle. Appuyez sur le tableau de la fille pour ouvrir
un passage secret. A l'intérieur, vous trouverez un gilet ainsi qu'un MRL-22.
Continuez par le couloir suivant jusqu'à l'ascenseur. Il se peut qu'il reste
quelques ennemis par là, restez sur vos gardes. Entrez dans l'ascenseur et
montez.
A l'ouverture des portes, canardez le garde qui patrouille. Vous trouverez un
nouveau gilet, prenez-le si vous en avez besoin. Descendez les escaliers et
éliminez tous les gardes dans cette salle (Bond, je vous conseille de vous
placer devant le bouton d'alarme de telle sorte qu'il sera pratiquement
impossible à vos ennemis de prévenir leurs camarades de votre présence). Dans
cette salle, vous trouverez des grenades dans un carton. Prenez une photo de la
maquette posée à côté (action 007) (3ème bonus). Il y a aussi un
ordinateur dans un coin qui vous permet de désactiver l'alarme à condition d'y
introduire votre carte d'accès (action 007). Après avoir fait cela,
commencez à télécharger les informations des trois ordinateurs au milieu de la
salle. Pour cela, utilisez le décodeur que vous avez. Ouvrez la petite porte et
continuez jusqu'à l'ascenseur. Descendez.
Suivez la passerelle jusqu'à la porte et utilisez le grappin pour atteindre le
conduit de ventilation. Ouvrez la grille à l'aide du laser et dépêchez-vous
d'abattre les gardes en dessous avant qu'ils ne déclenchent l'alarme. Si c'est
la cas, descendez et éliminez tout le monde le plus rapidement possible.
Avancez prudemment car il reste toujours un ou deux gardes postés au fond de
cette zone. Abattez-les. Dans les environs, vous trouverez deux gilets et trois
grenades supplémentaires (4ème bonus). Près de l'endroit où vous êtes
arrivé, vous trouverez un conduit d'aération ouvert. Explorez-le (action
007) (5ème bonus) puis redescendez par la grille que vous trouverez.
Juste en face de vous se trouve un autre conduit d'aération, suivez-le du
regard vers la droite et montez à l'intérieur par l'échelle que vous trouverez
derrière le pilier. Rampez dans le conduit jusqu'au bout et tuez le garde qui
vous attend en bas. Utilisez votre télécommande sur le mécanisme de contrôle
pour mémoriser le programme d'activation de la porte (action 007).
L'ouverture suivante donne sur une grande salle. Dès que vous y entrerez, tous
les gardes se mettront à tirer sur vous. Le mieux et de vous montrer un peu et
d'éliminer le garde à droite. Ensuite, visez la valve en bas à gauche (action
007). Attendez ensuite sagement les quelques gardes qui se décideront à
monter vers vous. Lorsque plus personne ne viendra, sortez à reculons et
abattez l'ennemi au-dessus de vous puis descendez et nettoyez le passage
derrière les caisses. Vous trouverez dans cette planque un gilet et des
munitions KS7. Revenez dans le grande salle pour y prendre là aussi un gilet et
des munitions KS7 (6ème bonus et 7ème bonus). Montez maintenant au
dernier étage jusqu'à la porte fermée. Utilisez votre télécommande sur le
panneau de contrôle vert. Attention car dès que les portes s'ouvrent un ennemi
plus résistant que la moyenne viendra vous attaquer. Lancez une grenade avant
que les portes ne soient totalement ouvertes ou attendez-le sagement avec une
arme puissante. Un autre super soldat est posté dans ce couloir. Il faudra le
tuer pour passer. Continuez et abattez les deux autres gardes au bout du
passage (l'un d'eux à un fusil sniper). Entrez dans la cabine avec les
ordinateurs et montez à l'échelle. Bond, votre seule issue semble être le câble
du tram. Accrochez-vous-y et évadez-vous ! Bravo, 007 !
Bonus
:
1.Dans le couloir de droite au début du niveau
2.Derrière une grille. Ouvrez-la avec votre laser.
3.En bas des escaliers dans la grande salle.
4.Près des grenades.
5.Caché dans le conduit d'aération.
6.A côté de l'échelle, derrière un container.
7.Posé sur un container d'eau.
Médaille d'or : Grenades en or
Médaille de platine : Arme MJ Viper
Bond, votre mission consiste cette fois à infiltrer l'ambassade et à sauver le
Dr Damescu ainsi que 5 autres otages civils. Un bus de terroristes ne devrait
pas tarder à arriver devant vous. Foncez au coin du muret de l'ambassade et
abattez les deux terroristes qui arrivent d'en face. Passez sur le trottoir de
l'autre côté de la rue et arrêtez cette fois celui qui vous lance des grenades
sur la droite. Ensuite tirez sur les deux autres cachés derrière la fontaine. Evitez
le rayon lumineux du sniper et abattez-le dès que vous en aurez l'occasion.
Suivez le trottoir au fond de l'allée. Récupérez le gilet puis le Frinesi dans
les vitrines de magasins (1er bonus). Toujours sur le trottoir, passez
vers la gauche de l'ambassade. Un terroriste sort de l'arche. Tuez-le avant
qu'il ne vous tue puis allez vous occuper des deux autres postés après l'arche.
Tuez le sniper sur le balcon. Vous remarquerez ensuite la grille sur le mur de
droite. Utilisez le grappin pour atteindre la corniche. De là, sautez sur le
balcon où se trouvait le sniper (action 007). Vous pourrez ainsi
récupérer son fusil (2nd bonus). Revenez sur la corniche et suivez le
chemin sur la droite. Entrez dans la chambre par les fenêtres ouvertes (action
007). Entrez dans la salle de bains (première à gauche dans le couloir) et
approchez-vous de la douche pour y retrouver quelqu'un que vous connaissez
déjà... Vous voilà en possession d'une carte. Suivez le passage qui s'ouvre en
direction du balcon et lancez votre grappin sur le mur de l'ambassade (action
007). Descendez vers la grille et utilisez la carte de R pour ouvrir la
porte de l'autre côté du passage. Entrez.
Bond, vous remarquez qu'un gilet est dissimulé sous les escaliers. Prenez-le
maintenant ou gardez-le pour plus tard. Montez jusqu'à la porte. Ouvrez-la et
vous verrez un terroriste poursuivre un otage. Abattez l'ennemi. Avancez
prudemment dans le couloir sur la gauche pour tuer un autre terroriste (3ème
bonus). Rampez jusqu'à la table renversée et tuez les trois autres ennemis
en faisant attention de ne pas abattre de civils. Traversez la pièce où se
trouvent encore les otages et suivez le couloir. Avancez très prudemment
lorsque vous arriverez à hauteur des fenêtres car l'une d'entre elles
explosera. Tuez l'homme sur le balcon et continuez dans le couloir. Entrez dans
les cuisines et éliminez les nombreux ennemis qui s'y trouvent (les grenades
sont très efficaces ici). Poursuivez votre exploration par le couloir suivant.
Abattez les deux terroristes qui se jettent sur vous puis celui sur la rotonde
avec les drapeaux. En parlant de drapeaux, examinez celui du Royaume-Uni. Vous
devriez découvrir un passage secret derrière. Le Dr Damescu se trouve à
l'intérieur. Parlez-lui et prenez le gilet à côté. Sortez par l'ascenseur.
Lorsque les portes s'ouvrent, tirez sur les barils en haut à gauche pour tuer
un ennemi puis faites exploser ceux devant vous. Des munitions et un gilet se
cachent derrière. La prochaine porte mène à un combat contre le Chacal.
Planquez-vous derrière les caisses de gauche et tirez sur elle à plusieurs
reprises. Elle changera alors de position. Tirez sur les barils lorsqu'elle se
trouve à proximité. Enfin, elle se placera devant un conduit d'aération. Ne la
visez plus, mais appuyez sur le bouton vert près des caisses de droite (action
007). Vous voilà débarrassé d'elle. Vous trouverez un peu de munitions dans
cette pièce, si vous en avez besoin. Montez à l'échelle. Vous pouvez prendre un
nouveau gilet ici. Continuez par la porte et montez sur le toit. Vous verrez
alors un hélico décoller, ce n'est pas celui de votre objectif. Laissez-le
filer (4ème bonus) et attendez l'autre qui devrait arriver aussitôt.
Pour le descendre, rien de tel que le fusil snipe. Visez le pilote. Une balle
devrait suffire à l'arrêter. Si par malheur vous ne possédez pas cette arme ou
que vous n'avez plus de munitions appropriées, tentez le tout pour le tout avec
votre plus gros calibre (il y a une mitrailleuse au fond à gauche en sortant).
Une fois que le pilote sera touché, l'hélico commencera à faire des vrilles
dans tous les sens et viendra s'écraser près de la porte d'où vous êtes arrivé.
Inutile de préciser qu'il vaut mieux s'en éloigner. Toutes mes félicitations,
Bond !
Bonus
:
1.Dans une vitrine de magasin. Sautez d'abord sur la voiture pour l'atteindre.
2.Sur le balcon du sniper.
3.Suivez l'otage dans le bureau et ramassez le bonus qui traîne par là.
4.Derrière quelques caisses sur le toit.
Médaille d'or : Lotus Esprit dans les missions de conduite
Médaille de platine : Skin MJ garde alpin
007, nous avons besoin de vos talents de pilote pour localiser le laboratoire
secret de Malprave. Dès le début de la mission, foncez tout droit et détruisez
une première voiture à coup de missiles. Tournez ensuite à gauche. Vous
approcherez d'une arche (1er bonus) traversez-la. Une seconde voiture
déboulera par la droite. Débarrassez-vous en. Tournez à gauche et détruisez les
voitures en travers de la route un peu plus loin. Continuez par le chemin
qu'elles tentaient de vous interdire. Encore plus loin, détruisez les deux
camionnettes sur la droite mais restez toujours sur votre route. A la prochaine
bifurcation, tournez à droite (virage très serré). Si vous avez détruit les
vans un peu plus tôt vous serez tranquille, sinon, vous devrez vous occuper
d'eux maintenant. Après quoi, ce sera une voiture à gauche qu'il faudra
remettre à sa place puis une autre qui viendra d'en face. Continuez tout droit
jusqu'à la gare. Foncez à l'intérieur par la porte principale, direction les
quais (2nd bonus). Passez entre les deux trains sur la gauche et
détruisez l'hélico avec vos missiles. Montez sur le quai à votre droite et
foncez récupérer le localisateur. Descendez l'hélicoptère qui vous fait face et
sortez de la gare. Reprenez la rue devant vous et foncez dans cette direction.
Au bout d'un court instant, une voiture ennemie se glissera derrière vous.
Faites couler un peu d'huile sous ses pneus pour l'arrêter (action 007).
Continuez à rouler sans vous soucier des deux hélicoptères que vous croiserez.
L'un d'eux détruira le pont devant vous, mais avec la vitesse que vous avez
prise depuis la gare, vous devriez pouvoir sauter par-dessus le trou (action
007). Faites un tout petit détour par la petite ruelle sur la gauche (celle
avec des escaliers) pour récupérer un peu d'énergie (3ème bonus).
Revenez ensuite sur la route où vous étiez et prenez la prochaine à gauche.
Détruisez la camionnette puis passez sous l'arche en face de vous (celui dans
le carrefour). Récupérez la puce dans le parc puis foncez entre les deux
voitures qui vous attendent à la sortie. Si tout va bien votre véhicule se
mettra alors sur deux roues pour franchir le barrage (action 007).
Continuez toujours tout droit (4ème bonus) jusqu'à ce que R vous dise
quelques chose à propos d'une rivière. Ramassez le propulseur qu'il vous a
laissé puis engouffrez-vous dans le petit passage devant vous. Faites le tour
de la fontaine et activez le propulseur pour monter les escaliers. Vous devriez
alors faire un grand vol plané jusqu'à l'autre rive. La suite se passe à bord
d'un tank.
Détruisez les deux voitures qui tentent de vous bloquer le passage puis après
le virage, explosez celle qui vous suit. Tournez-vous ensuite très rapidement
pour détruire celle qui arrive par-devant. Le tank s'arrêtera dans une petite
court. Visez le tireur à droite puis les barils à côté de la camionnette (action
007). Occupez-vous des deux voitures devant vous puis abattez rapidement
l'hélico qui surgit (action 007). Une voiture vous attend plus loin. Un
autre hélico fait son entrée. Détruisez-le sans perdre de temps (action 007).
Plus loin, vous aurez à vous défaire de deux camionnettes. Le mieux et de viser
le camion citerne (5ème bonus). Deux hélicos vous attendent maintenant.
Abattez-les vite fait bien fait (6ème bonus). Le tank vous fera
traverser un hôtel. Remettez votre tourelle dans le bon sens et visez le garde
sur le balcon en face de vous. La vue basculera ensuite en vision nocturne.
Durant toute cette partie, il vous faudra concentrer vos efforts sur les cibles
blanches que vous verrez. Toutes se trouvent devant vous ce qui devrait déjà
vous faciliter la tâche. Privilégier les ennemis postés sur les balcon, ils
font beaucoup de dégâts avec leur lances-roquettes. Au bout d'un moment, la vue
redeviendra normale et il ne restera que quelques ennemis à détruire, dont une
voiture et un homme juste à côté sur la gauche. Détruisez-les tous les deux (action
007). Encore un hélico à abattre et vous arriverez devant un pont. Un train
traverse le pont et deux tanks sont postés en dessous. Passez en tir secondaire
(le gros canon) et visez le train. Essayez de tirer juste avant le passage d'un
wagon citerne pour tout faire exploser. Parfait. Comme toujours, 007.
Bonus
:
1.A droite avant la première arche.
2.Suivez les rails vers la droite.
3.Dans la petite ruelle avec les escaliers.
4.En l'air après la barrière à défoncer.
5.Explosez le camion citerne.
6.Abattez les deux hélicos avant l'hôtel.
Médaille d'or : Tir rapide
Médaille de platine : Arme MJ Calypso
Vous voilà maintenant sur la plate-forme pétrolière où nous pensons que le
Poséidon se cache. Suivez les tuyaux devant vous puis montez à l'échelle. Tuez
un garde. Montez encore et tuez un autre garde. Levez les yeux et abattez
l'homme que vous verrez par l'ouverture. Montez à la troisième échelle et
éliminez le garde à gauche. Abattez l'hélico sur la droite puis montez encore.
Tirez rapidement sur l'homme de dos puis entrez dans la pièce. Tout en évitant
les salves de Bloch, approchez-vous de lui pour le faire fuir. Allez vers
l'ordinateur et mémorisez le programme de la grue dans votre télécommande (action
007). Passez par la porte non verrouillée et mettez les deux grues en
marche toujours avec la télécommande (actions 007). Vous trouverez un
gilet près de vous. Prenez-le s'il le faut. Revenez dans la salle de
l'ordinateur et regardez par la fenêtre. Il y a une troisième grue à activer (action
007). Utilisez votre laser sur le cadenas (action 007) et ouvrez la
porte. Ne sortez pas encore mais restez dans la salle et baissez-vous sous la
fenêtre. Deux gardes commenceront à vous tirer dessus. Eliminez-les sans perdre
de temps. Vous pouvez maintenant aller récupérer toutes les munitions et les
grenades dehors (1er bonus). Il y a aussi un autre gilet... Descendez
les escaliers tout en préparant votre laser. Il va falloir être rapide.
Approchez-vous de la grille où se trouve Bloch et coupez le cadenas (si vous
avez perdu trop de vie, remontez récupérer un gilet). Coupez aussi le cadenas
de la grille juste à gauche (action 007) et engouffrez-vous dans le
passage. Ouvrez la grille de l'autre côté et tirez sur les barils à gauche pour
tuer les gardes (2nd bonus). Ouvrez le rideau de fer avec le bouton puis
sautez sur la première caisse (elle devrait normalement être baissée, si ce
n'est pas le cas, faites-le avec la télécommande). Une fois sur la caisse,
utilisez la télécommande sur votre grue pour monter un peu. Sautez ensuite sur
l'autre caisse (elle aussi doit d'abord être baissée). Utilisez encore votre
télécommande pour monter puis sautez près de l'échelle. Eliminez les gardes
près de la mitrailleuse et placez-vous aux commandes de l'arme. Tuez tous les
ennemis que vous verrez en essayant d'épargner l'hélico (je sais, ce n'est pas
simple) Lorsque ce sera plus calme, retournez vers les caisses (3ème bonus)
puis remontez vers la mitrailleuse (4ème bonus). Revenez à l'entrée du
conduit. Vous en verrez un autre juste en face. Ouvrez-le (action 007)
mais ne rentrez pas à l'intérieur. Allez plutôt chercher un fusil snipe dans la
cabine au centre et sniper le pilote de l'hélico si vous le pouvez (action
007). Montez ensuite sur la plate-forme de l'hélico et appuyez sur le
bouton pour rejoindre la salle des pompes.
Abattez les trois gardes qui se cachent derrière les caisses à gauche.
Munissez-vous de votre fusil à lunettes et descendez un peu les escaliers. Vous
devriez pouvroir abattre les deux snipers en hauteur, au centre de la salle. Un
autre garde est posté sur la droite et un quatrième tout au fond. Tuez-les tous
et remontez attendre les deux derniers ennemis de la zone. Rechargez votre
Q-Jet avec la borne que vous trouverez entre les caisses puis descendez les
escaliers. Récupérez toutes les armes et munitions puis continuez par l'échelle
de gauche au fond de la salle. Tuez immédiatement les deux gardes dans la salle
adjacente. Visez les barils pour aller plus vite. Continuez jusqu'à
l'ordinateur (au passage, vous trouverez un gilet sur la gauche) et tournez à
gauche vers le gros pilier. Si vous avez été assez rapide, les fusils et les
munitions des snipers doivent encore se trouver là. Revenez à l'ordinateur et
appuyez sur le gros bouton vert. Les machines se mettent en marche et deux
super soldats apparaissent en bas. Tuez-les puis allez chercher un gilet
derrière le gros pilier s'il le faut. Utilisez le grappin pour atteindre la
passerelle derrière le gros pilier (action 007). Descendez par l'échelle
(5ème bonus). Remontez et placez-vous devant l'un des bras de la pompe.
Lorsque celui-ci est à son plus bas, sautez sur lui. Attendez qu'il soit en
haut pour sauter de nouveau et utiliser le Q-Jet pour monter d'un étage.
Dégainez immédiatement et débarrassez-vous des gardes qui vous attendent.
Sortez par l'unique porte et abattez les deux gardes en hauteur (6ème bonus)
(7ème bonus). A l'aide du grappin, montez sur la plate-forme de gauche (action
007). Faites de même pour atteindre l'autre plate-forme. Accrochez-vous au
câble et tuez les nombreux gardes sur la plate-forme suivante. Aidez-vous des
caisses pour vous protéger. Activez l'une des grues (action 007).
Ramassez toutes les munitions et le gilet avant de poursuivre par l'ascenseur.
Tirez sur les barils puis mettez-vous à couvert. Essayez de sniper le pilote de
l'hélicoptère avant qu'il ne s'en aille. Derrière des barils (8ème bonus),
vous trouverez un MRL-22 flambant neuf. Ne l'oubliez pas ! Avant de monter,
regardez en l'air, de chaque côté de la plate-forme, un sniper est prêt à
tirer. Utilisez votre télécommande pour les neutraliser. Vous pouvez maintenant
monter. Tirez sur les barils en face de vous et abattez le garde sur une des
plates-formes au-dessus de vous. Rechargez le Q-Jet et sautez de plate-forme en
plate-forme jusqu'à atteindre l'échelle. Coupez le cadenas et montez. Bravo,
007 !
Bonus
:
1.Détruisez le premier baril pour trouver le premier bonus.
2.Dans la salle avec les deux gardes.
3.Sous une des caisses de la grue.
4.Sous une passerelle.
5.Sur les caisses derrière l'échelle de droite.
6.Détruisez les barils sur votre droite.
7.Derrière les caisses, sous la passerelle du sniper de gauche.
8.Si vous avez détruit l'hélicoptère, détruisez tous les barils pour trouver le
bonus.
Médaille d'or : Armure en or
Médaille de platine : Toutes les armes MJ
Bond, il faut absolument que vous rattrapiez Bloch ! Montez dans le véhicule et
vous voilà parti pour une nouvelle séance de tir. Commencez par le garde droit
devant. Dans le long virage à droite, visez la petite tourelle défensive au
plafond (c'est la lumière qui clignote). Un véhicule sera à dégager sur la
voie. Quelques balles bien placées devraient suffire à le faire dégager. Vous
arriverez alors dans une nouvelle partie du tunnel. Deux gardes sont à dégommer
à l'entrée (visez en l'air dans la partie rouge) (1er bonus). Gardez le
fusil vers le haut pour détruire deux tourelles défensives un peu plus
loin.Vous allez arriver à une sorte de gare. Tournez-vous complètement à gauche
et mitraillez tous les ennemis en passant. Ne ratez pas les deux écrans bleus
avec le symbole d'Identicon de part et d'autre de la scène. Lorsque tout le
monde sera mort, tirez sur le gros écran rouge pour continuer (action 007).
Si vous avez suivi ces instructions à la lettre, vous hériterez d'un CH-6 sur
le chemin. Détruisez le véhicule que vous rattraperez puis la tourelle
défensive au plafond. Juste après, un ennemi vous provoquera. Tournez-vous et
débarrassez-vous-en avec le CH-6. Revenez à l'endroit et détruisez le véhicule
que vous parvenez à rattraper. Puis essayez de tuer Bloch. Vous n'en aurez
malheureusement pas le temps. Ce sera pour une prochaine fois. Occupez-vous
pour l'instant de la tourelle défensive qui arrive en haut de la montée puis du
garde à droite. Puis de nouveau un garde (toujours à droite) suivi une tourelle
(après la montée). Vous arrivez dans une seconde gare. Visez les barils à
droite (action 007) tout en faisant attention au lanceur de roquettes un
peu plus à droite (il faudra aussi tuer ce dernier). Eliminez tous les autres
ennemis de ce côté (sans oublier les symboles Identicon si vous voulez un autre
CH-6) puis tournez-vous et tirez sur le véhicule devant et le garde un peu à
gauche. Vous pouvez repartir. Ne relâchez pas votre vigilance pour détruire une
tourelle défensive juste après. Vous passerez alors par une succession de
tourelles et de gardes sur le bord du parcours puis il faudra tirer sur deux
ennemis en hauteur (2nd bonus). Plus loin, vous rattraperez Bloch.
Tirez-lui dessus pour l'occuper et attendez qu'il prenne un peu de distance. Il
commencera alors à larguer quelques mines sur le parcours. Répérez-les (merci
l'aide à la visée) et détruisez-les avant que les voir de trop près (3ème
bonus). Détruisez de suite la tourelle qui suit à l'aide du CH-6 (4ème
bonus). Dans le tunnel suivant, détruisez les trois systèmes de ventilation
(action 007). Tirez sur les deux gros boutons rouges qui suivent sur la
gauche du parcours (action 007). Vous voilà désormais dans une grande
salle circulaire. Bloch court vers le centre. Vous vous en occuperez plus tard.
Tuez les trois gardes à gauche. Une fois qu'ils seront morts tous les trois,
Bloch refera son apparition. Tirez sur lui jusqu'à ce qu'il reparte puis
abattez les trois nouveaux lance-roquettes autour de la salle. Cette fois,
Bloch s'énerve et ouvre le sas sous vos pieds. La chaleur de la lave en fusion
vous fera perdre de la vie régulièrement et votre vision commencera à se
brouiller. Mais ne perdez pas espoir, vous y êtes presque. Munissez-vous du
RCH-1 et visez les trois structures rouges au-dessus de votre tête (cette arme
vous permet de guider les missiles). Soyez rapide et tout se passera bien Mr
Bond.
Bonus
:
1.Tuez les deux gardes.
2.Tuez les deux autres gardes.
3.Détruisez toutes les mines de Bloch.
4.Si vous détruisez toutes les tourelles du niveau, vous aurez le 4ème bonus.
Médaille d'or : Balles en or
Médaille de platine : Skin MJ Garde Cyclops Oil
Bravo, 007. vous êtes à l'intérieur du Poséidon. (1er bonus). Ouvrez la
grille en dessous du panneau Warning (action 007). Suivez le conduit et
tuez le garde à l'autre bout. Utilisez votre décodeur pour ouvrir les portes
devant vous puis tirer sur le gars qui vous fait face. Ramassez toutes les
armes et munitions que vous trouverez (PS100 et grenades). Revenez dans le
couloir précédent et appuyez sur le bouton vert près de l'autre porte. Tuez les
deux gardes qui se cachent derrière des caisses (celui de gauche lance des
grenades). Si vous pensez avoir perdu trop d'énergie, vous trouverez un gilet dans
la première salle du niveau, derrière une grille. Prenez l'ascenseur pour
descendre d'un niveau. En entrant dans la salle, deux super-gardes apparaîtront
de part et d'autre. Il faudra les battre sans perdre de temps. Passez ensuite
par l'une des deux portes et continuez par la suivante. Abattez le garde et les
deux scientifiques dans les salles annexes. Ramassez les munitions et le gilet
pour vous soigner un peu. Continuez par les doubles portes pour arriver dans un
laboratoire (2nd bonus). Cachez-vous derrière les moniteurs et attirez
le maximum d'ennemis vers vous pour les tuer. Lorsque vous n'entendrez plus de
bruit, sortez et allez fouiller le reste de la salle. A ce moment-là, d'autres
gardes arriveront. Planquez-vous derrière une armoire et tuez les un à un.
Lorsque la voie sera libre, allez récupérer le gilet qui traîne dans un coin et
utilisez votre télécommande sur les trois panneaux de contrôle pour mémoriser
les programmes (action 007). Approchez-vous de la sortie. Un super garde
apparaîtra, il faudra bien entendu le tuer. Si vous avez subi trop de dégâts
pendant tous ces affrontements, vous trouverez encore un gilet derrière les
barils à gauche juste avant la sortie. Prenez l'ascenseur suivant. Descendez
rapidement les escaliers et pénétrez discrètement (en vous baissant) dans le
couloir de suite à gauche. Suivez ce passage et entrez dans la salle sur la
droite. Tuez rapidement le garde et appuyez sur le bouton d'activation des
canons (action 007). Cela devrait tuer une bonne partie des gardes dans
la grande salle, mais il se peut que certains d'entre eux parviennent à arriver
jusqu'à vous. Dans ce cas, attendez-les sagement dans cette petite pièce.
Prenez les grenades et le code de vérification sur le bureau puis attendez que
les canons s'éteignent. Il faut pour cela que le bouton lumineux clignotent.
Revenez alors dans la grande salle et éliminez les trois scientifiques (3ème
bonus). Il y a un gilet dans les parages pour vous soigner. Utilisez la
télécommande sur les trois panneaux de contrôle. Dépêchez-vous d'évacuer les
lieux. Empruntez la porte de sortie (vous devrez au préalable pirater le code
avec votre décodeur). Tuez le super garde puis montez les escaliers.
Rampez vers la droite et entrez dans la salle (4ème bonus). Vous y
trouverez un gilet ainsi que quelques grenades. Revenez ensuite vers les
escaliers et prenez cette fois la partie gauche, toujours en position baissée.
Tuez le garde debout puis le sniper sur la droite. Allez rapidement appuyez sur
le bouton dans la cabine du sniper pour abaisser la passerelle qui mène au
sous-marin (action 007). Courez ensuite vers les escaliers droit devant
et de cette position, tentez d'abattre les quatres gardes sur la droite (dont
un sniper). Juste en dessous des escaliers, vous trouverez encore un gilet (5ème
bonus). Il ne vous reste plus qu'à vous frayer un chemin jusqu'au
sous-marin. Ce ne sera pas évident car de nombreux gardes tenteront de vous
arrêter. Utilisez les caisses pour vous protéger et jetez plusieurs grenades
pour aller plus vite. En vous appliquant, vous devriez parvenir jusqu'au
submersible où vous serez en sécurité.
Bonus
:
1.Derrière la grille du début
2.derrière les barils à droite dans le labo.
3.A droite des escaliers par où vous êtes arrivé.
4.Dans la petite salle.
5.Ouvrez la grille pour trouver le 5ème bonus.
Médaille d'or : Armure régénératrice
Médaille de platine : Skin MJ Garde du Poséidon
(1er bonus) Recupérez le Frinesi posé par terre. Observez le garde sur
la plate-forme devant vous. Lorsqu'il sera de dos, montez l'échelle et tuez-le
avant qu'il ne done l'alarme. Ouvrez l'écoutille et tuez un autre garde
légérement sur la droite. Descendez par les escaliers et ouvrez la porte
marquée BRIG. Tirez sur le garde de l'autre côté. Fouillez le bureau pour
prendre des munitions de Frinesi puis ouvrez les cellules avec votre laser (2nd
bonus). Montez sur le lit puis servez-vous du petit rebord pour atteindre
le conduit (action 007). Avancez dans le conduit jusqu'à la seconde
grille sur la droite. Vous verrez deux gardes à ce niveau. Avec votre pistolet
normal, visez celui tout au fond puis abattez celui qui vous tourne le dos.
Continuez dans le conduit jusqu'au bout (3ème bonus). Positionnez-vous
devant la dernière grille à droite et observez le garde faire sa ronde. Dès que
vous le pourrez, abattez-le d'une balle dans la tête. Le bruit de la détonation
alertera un super garde qui se positionnera immédiatement devant la grille.
Reculez un peu pour ne pas vous faire toucher puis tuez-le lui aussi. Sortez du
conduit et faites le tour de la pièce pour ramassez tout ce qui traîne. Allez
aussi dans la salle avec les barils (sur la droite) pour récupérer des
munitions et un gilet. Continuez par le passage à gauche des chaises. Sous les
escaliers, vous découvrirez un second gilet et quelques grenades. Montez les
escaliers et tuez le scientifique à droite. Entrez dans cette salle et
baissez-vous à côté de la porte de gauche. Attendez là tous les autres gardes
qui ne devraient pas tarder à arriver. Si par hasard, personne ne vient, tirez
sur l'un d'eux à travers la porte. Ils devraient être 4 ou 5 à venir... Lorsque
ce sera fait, retournez-vous et passez par le conduit (4ème bonus).
Sortez par la grille suivante et abattez le garde qui se trouve ici. Continuez
par le balcon puis utilisez votre grappin sur la grille à gauche pour atteindre
une plate-forme supérieure (action 007). Passez par l'ouverture de
gauche puis suivez le court couloir de suite à gauche. Eliminez le scientifique
et utilisez la télécommande sur le panneau de contrôle pour récupérer le
programme du Harrier. Revenez sur la plate-forme dehors et tournez à gauche.
Tuez les trois gardes dans la salle à votre gauche. Faites aussi attention à
ceux de l'autre côté du grillage (tuez-les dès que vous le pourrez). Utilisez
le laser sur le cadenas de la porte à gauche (action 007) puis retournez
encore une fois dehors. Placez-vous sur le côté droit de la grande ouverture et
utilisez votre UGW (que vous avez dû ramasser sur un garde) pour viser un garde
en hauteur au milieu de la grande salle. Utilisez ensuite votre grappin pour
atteindre une autre plate-forme sur votre droite (toujours dehors) (action
007) (5ème bonus). Vous trouverez un gilet, des grenades et une
porte. Entrez par là et suivez le couloir jusqu'à une seconde. Ouvrez-la et
tirez sur le scientifique qui se trouve derrière. Abattez aussi le sniper qui
se trouve de l'autre côté de la vitre. Allez ramasser le fusil à lunettes du
sniper, il y a encore un gilet posé à côté au besoin (6ème bonus), et
continuez votre chemin jusqu'au Flight Deck. Montez par les escaliers. Juste
derrière le coin du couloir est posté un super garde. Faites-vous repérer par
lui puis reculer et tirez sur la valve de gaz (autant profiter de
l'environnement). Ceci devrait calmer votre ennemi. Continuez par la porte.
Ramassez le gilet si vous pensez en avoir besoin. Ouvrez la porte suivante et
grimpez les escaliers. Tuez rapidement le garde qui patrouille à droite puis
baissez-vous. Derrière la vitre se trouve un Harrier ainsi que quelques gardes
qui ont dû vous repérer maintenant. Munissez-vous de votre télécommande et
levez-vous rapidement plusieurs fois pour trouver l'endroit exact où lancer le
programme. Lorsque vous l'aurez, enclenchez-le ce qui aura pour effet de griller
tous vos assaillants (action 007). Continuez et sortez sur la
passerelle. Tournez à gauche pour tuer un garde. Préparez votre SSR 4000 et
contournez le bâtiment. Allez au bout de la plate-forme et visez l'ennemi en
face. Faites attention, car il se peut qu'il vous ait déjà repéré et qu'il vous
tire dessus. Utilisez le grappin pour rejoindre sa position. Baissez-vous et
tuez un par un les gardes qui arrivent vers vous. Vous pouvez aussi, si vous le
souhaitez, lancer une grenade pour avoir tout le monde en même temps. Allez
récupérer quelques munitions pour le SSR 4000 dans le passage de gauche puis
revenez prendre le passage de droite. Ouvrez la porte au moment où Zoé vous
contacte. Montez les escaliers et tuez le super garde ainsi que son ami qui
vous lance des grenades. Montez encore un peu et éliminez maintenant un autre
grenadier et un sniper. Si vous avez perdu trop d'énergie dans ces échanges
meurtriers, vous trouverez un gilet tout en bas, sous les marches (7ème
bonus), et un autre tout en haut. Approchez-vous de la salle suivante mais
restez toujours du côté des escaliers. Tuez les trois gardes qui foncent vers
vous. Faites alors quelques pas dans la salle puis ressortez pour tuer un
ennemi qui arrivera par les escaliers. Restez dans ce coin pour tirer sur un
autre garde qui approche. Faites encore quelques mètres dans la salle et vous
entendrez un hélicoptère approcher par la droite. Sortez votre SSR 4000 et
sniper le pilote (action 007). Ramassez les munitions dans le passage à
gauche puis tuez le garde au bout de la salle. Placez-vous près de l'échelle et
retournez-vous immédiatement pour abattre les deux derniers gardes de la salle
qui accourt vers vous. Utilisez le laser sur le verrou en haut de l'échelle et
montez. Tuez l'ennemi juste à droite puis avancez et visez les barils à côté de
la mitrailleuse toujours sur la droite. Montez à l'échelle près de cette
mitrailleuse et comme précédemment, utilisez le laser pour casser le cadenas.
Tirez sur l'homme devant vous puis sur le garde près de la capitaine. Utilisez
votre télécommande sur les ordinateurs pour récupérer le programme du missile (action
007) puis libérez la prisonnière de ses liens avec le laser. Elle vous
indiquera où se trouve Zoé. Sortez par la porte qui s'ouvre (8ème bonus)
et agrippez-vous au câble mais lâchez-le aussitôt pour atterrir sur la
passerelle juste en bas (action 007). Utilisez le laser pour ouvrir la
grille à vos pieds et sautez dans le trou. Appuyez sur le gros bouton vert (action
007). Passez par la porte et tirez sur un baril près des gardes, ils
mourront tous les deux (9ème bonus). Continuez par la porte de droite.
Descendez par l'échelle et suivez le couloir jusqu'à la prochaine porte. Il y a
un gilet au cas où... Ouvrez mais ne rentrez pas dans le pièce. Pivotez un peu
à gauche et enclenchez le missile sur la gauche avec votre télécommande (action
007). Vous éliminerez ainsi le sniper tout près. Traversez la salle puis
tirez sur le super garde qui court vers vous. Dépêchez-vous ensuite de
rejoindre la mitrailleuse puis visez l'hélico en contrebas pour le détruire et
terminer la mission. Vous pouvez aussi tenter de sniper le pilote (action
007), mais c'est assez difficile.
Bonus
:
1.Juste devant vous.
2.Dans la cellule de gauche.
3.Dans le conduit.
4.Dans le conduit.
5.Sur cette plate-forme, à côté du gilet.
6.Pour avoir ce bonus, il faut descendre les escaliers et tuer les gardes
restant. Le bonus est à côté d'un avion.
7.Sous les marches.
8.Descendez par le trou à côté du câble.
9.Derrière tous les barils que vous venez d'exploser.
Médaille d'or : Munitions illimitées
Médaille de platine : Skin MJ Gardien
Ouvrez la porte en face de vous (celle au-dessus de escaliers) et tuez le garde
qui se trouve juste derrière. Un gilet est caché dans cette salle, mais mieux
vaut le laisser pour plus tard. Courez vers le fond et ouvrez la malle avec
votre laser. Récupérez le SSR 4000 à l’intérieur (action 007).
Malheureusement, cette arme ne contient que deux balles. Il va falloir faire
avec. Retournez-vous et baissez-vous. Par la fenêtre, vous devriez apercevoir
deux des quatre snipers qui vous attendent. Visez le premier avec le fusil
sniper mais ne tirez pas, gardez la position et passez au pistolet normal pour
le tuer. Faites de même avec le second. Les deux autres snipers sont difficiles
à tuer d’ici. Vous pouvez toutefois essayer. Si vous n’y arrivez pas, sortez
vous cacher derrière les caisses sur votre droite et abattez-les. Continuez par
le pont. A la bifurcation, vous trouverez un gilet mais laissez-le pour
l’instant, il y en a un autre sur le chemin de gauche. Prenez justement ce
passage. Arrivé au bout, retournez-vous rapidement et tuez le garde en
contrebas qui vous tire dessus. Prenez ensuite le gilet derrière les caisses.
Montez avec l’ascenseur (1er bonus). Récupérez les armes des snipers
puis utilisez votre télécommande pour voler le programme d’ouverture du sas (action
007). Dès que vous l’aurez, des gardes apparaîtront sur la plate-forme en
bas. Agrippez-vous au câble pour rejoindre l’autre tour (action 007).
Prenez les munitions, les grenades et le gilet si vous en avez besoin (2nd
bonus). Maintenant, les choses se gâtent. Une vingtaine de gardes vous
attendent en bas. Le mieux est de rester sur la tour est de les sniper à tour
de rôle. Lorsque vous n’aurez plus de munitions pour le SSR 4000, descendez par
le câble (action 007) et faites un carnage avec les gardes restants.
Vous trouverez plusieurs gilets pour vous remonter l’énergie. Il y en a un dans
la salle où vous avez atterri, un autre sur la plate-forme centrale, encore un
sur la passerelle, un autre caché derrière les caisses au bout de la
plate-forme et un dernier au pied de la tour de gauche (si vous ne l’avez pas
déjà pris). Activez le programme sur la passerelle avec votre télécommande (action
007). Le sas s’ouvre. Descendez et passez par la porte qui vous fait face.
Ouvrez la porte et montez sur la plate-forme à droite. Les gardes devraient
vous avoir repéré. Ils ne sont pas nombreux dans cette salle. Tuez-les en
prenant soin de ne pas blesser les quatre dirigeants retenus prisonniers ici.
Faites le tour de la salle pour atteindre l’ouverture de l’autre côté. Montez à
l’échelle et suivez la passerelle qui vous ramène dans la grande pièce. Prenez
le gilet et les munitions (3ème bonus). Sortez votre laser et
utilisez-le sur les câbles (attention à ne pas vous trouvez au centre de la
plate-forme pour ne pas tomber !) (action 007). Revenez à l’échelle,
descendez et suivez les escaliers pour rejoindre les chefs d’Etats. Trouvez l’ordinateur
du Silo 1 et récupérez son programme. Continuez par le passage juste à gauche.
Vous trouverez une grande porte fermée. Utilisez le programme du Silo 1 pour
l’ouvrir. Laissez le gilet et prenez le chemin de gauche. Placez-vous sur la
petite plate-forme et tirez. Deux gardes apparaîtront de l’autre côté du
missile. Tuez-les pour sauver le président français (action 007). Faites
le tour par le couloir pour récupérer les armes des ennemis (4ème bonus)
puis revenez jusqu’à la grande salle (n’oubliez pas que vous avez laissé un
gilet dans le couloir…). Récupérez cette fois le programme du Silo 2 et
suivez le couloir approprié. Ouvrez la porte. Notez qu’il y a encore un gilet (5ème
bonus). Tuez tous les gardes dans cette zone pour libérer le (la ?) chancelier
allemand (action 007). Récupérez le programme pour le Silo 3 et
entrez-y. Placez-vous devant l’ouverture et tirez une balle pour alerter tout
le monde de votre présence. Les gardes se précipiteront en bas des escaliers à
gauche, tuez-les pour sauver le premier ministre anglais (action 007).
Vous trouverez un gilet dans un renfoncement du couloir principal. Revenez dans
la grande salle, prenez le programme du Silo 4 et suivez le couloir qui mène à
ce silo. Eliminez les quelques gardes qui vous attendent ici (ils ne sont pas
nombreux) afin de sauver le président américain (action 007). Tous les
otages sont maintenant sauvés, mais vous vous retrouvez enfermé dans ce Silo.
Utilisez le monte-charge de gauche pour descendre tout en bas du Silo (6ème
bonus). Empruntez la seule porte ouverte pour vous échapper. Récupérez le
gilet au bout du couloir puis montez avec l’ascenseur.
Vous retrouvez une vieille connaissance : Bloch. Tirez quelques salves de D17
ou de PS1000 sur lui pour le faire reculer. Il s’envolera alors avec son Jet
pack. Placez-vous juste en dessous de lui pour l’obliger à changer de position.
Il s’enfuira sur la plate-forme à gauche de celle où il se trouvait. Préparez
alors votre SSR 4000 pour lui tirer dessus. Répétez cela plusieurs fois jusqu’à
ce qu’il en ait marre et qu’il s’enfuit encore plus haut, au passage il
détruira la plate-forme centrale. Plusieurs gilets sont à votre disposition
tout autour de la salle. Rechargez ensuite votre Jet pack et utilisez-le pour
atteindre la plate-forme centrale. Montez tout en haut et retournez-vous.
Lancez le grappin sur la grille en face et engouffrez-vous dans le conduit. A
votre sortie, un compte à rebours se mettra en place et le sol commencera à se
dérober sous vos pieds. Ne bougez pas pour recevoir des munitions de MRL-22.
Tirez une roquette sur Bloch pour l’éliminer définitivement. Bravo, Bond ! La
mission est un succès. Les projets de Malprave sont anéantis. Vous avez bien
mérité quelques jours de congés.
Bonus :
1.Contournez la tourelle.
2.Sur la plate-forme de la tour de droite.
3.Sur cette plate-forme.
4.Descendez tout en bas du silo avec l’échelle pour trouver le bonus.
5.Dans le couloir de droite.
6.En bas du Silo 4.